top of page
Design sans titre.png

CRIPTONITE GLOBAL SELECT AMC

Copie de Post LI1 (26).png

Stratégie & Univers d'Investissement

Le AMC Global Select est l'évolution de notre certificat Mid Cap.

 

 

L'objectif d'investissement de ce produit est de réaliser une croissance du capital à long terme en investissant dans des tokens de jeunes projets qui ne sont pas encore listés sur des exchanges « mainstreams » et dans des cryptos blue chip.

 

Grâce à notre statut réglementé par la FINMA, associé à l'influence et aux volumes de transactions de Wave, nous bénéficions d'un accès exclusif aux plateformes de négociation institutionnelles. Cet accès nous permet d'accéder à plus de 10 exchanges différentes sans risque de contrepartie.

 

Nos comités d'investissement hebdomadaires nous permettent de construire notre sélection d'investissement. Après une analyse approfondie, nos experts sélectionnent les crypto-monnaies, le plus tôt possible, qui ont le plus grand potentiel de devenir les prochains projets les plus importants. Une autre partie du portefeuille sera investie dans les 30 premiers actifs numériques par capitalisation boursière afin d'assurer la liquidité nécessaire au certificat géré activement

*AMC (sous al forme de "bearer debenture bonds")

Performance 

NG - DEC 2023 (1).png

Détails du certificat

Green Modern Business Services LinkedIn Post (5).png
bottom of page

top of page
Design sans titre.png

GLOBAL SELECT AMC

Copie de Post LI1 (26).png

Global Select's Strategy & Investment Universe

The AMC Global Select is the evolution of our Mid Cap Certificate. 

The investment objective of this product is to achieve long term capital growth by investing in early projects’ tokens that are not yet listed on “mainstream” centralized exchanges and in blue chip crypto tokens.

Thanks to our FINMA regulated status, coupled with Wave‘s influence and trading volumes, we enjoy exclusive access to institutional trading platforms. This access enables us to tap into over 10 different exchanges without facing counter-party risks.

Our weekly investment committees allow us to build our investment selection. Following an in-depth analysis, our experts will hand-pick cryptocurrencies, at the earliest possible point in time, with the highest potential of becoming the next top crypto assets. Another part of the portfolio will be invested in the top 30 digital assets by market cap to ensure necessary liquidity within the actively managed certificate.

Market Performance
of our Mid Cap AMC

NG - DEC 2023 (1).png

Certificate's Details

NG - DEC 2023.png
bottom of page